À propos

C’est Drummondville, après la 2e guerre, que le premier magasin Vigneault voit le jour. C’est à ce moment que M. Fernand Paquette a commencé à travailler pour M. Louis-G. Vigneault qui lui apprend les rouages du métier
de commerçant. Quelques années plus tard, en 1965, M.Paquette et son épouse Desneiges se voient offrir la gérance d’un commerce à Montmagny. À l’époque, il était situé sur la rue St-Jean-Baptise Ouest et totalisait quelques 600 pi2.

Dès leur arrivée en poste, M. et Mme Paquette déménagent le commerce au 128 avenue de la Gare. Au fils des ans, plusieurs agrandissements se succèdent pour totaliser 4000 pi2.

En 1987, M. Louis-G. Vigneault vend ses magasins. C’est à ce moment que le couple Paquette se porte acquéreur de la succursale magnvmontoise. Les preuves de M. et Mme. Paquette ne sont plus à faire. En effet, depuis plus de 40 ans, ils ont assuré le succès de l’entreprise par leur détermination et leur passion. De plus, ils ont impliqué leurs deux fils, Joël et Steve, dans les opérations de l’entreprise dès leur tout jeune âge. Aujourd’hui, les deux frères assument la relève avec Mme. Caroline Jean l’épouse de Joël.

Suite à une relocalisation sur le Boulvard Taché en 2001, les jeunes propriétaires ont acheté une nouvelle bâtisse, pour y aménager, en 2004, un tout nouveau concept de magasin uni-familial. En effet, on y retrouve non seulement des vêtements et chaussures pour l’homme et le travailleur, mais aussi pour l adame, l’enfant et le bébé; sur une superficie totale de 15 600 pi2.

Au fils des ans, Vigneault a su demeurer à l’écoute de sa clientèle, en répondant aux goûts des plus exigeant. Aujourd’hui, elle est fier d’être la référence vestimentaire familiale, offrant le meilleur rapport qualité prix dans la M.R.C.