LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 100$ D'ACHAT

 

 

EN VIGUEUR AU MAGASIN VIGNEAULT

ÉCHANGES OU REMBOURSEMENTS :

Échange et remboursement dans les 10 jours sur toute marchandise non portée et non lavée, avec coupon de caisse et étiquettes.

PRODUITS PARTICULIERS

Pour des motifs d’hygiène, aucun échange ou remboursement n’est accordé sur les articles suivants :

  • sous-vêtements pour hommes ou femmes (culottes, soutiens-gorge, boxers et caleçons)
  • maillots de bain pour hommes ou femmes
  • bas pour hommes ou femmes
  • collants pour femmes

CADEAUX DE NOËL

Dès le début novembre, le délai d’échange et de remboursement est prolongé jusqu’à la fin décembre pour permettre l’achat de cadeaux à l’avance.

MISES DE COTE

Service de mise de côté offert :

  • 48 heures : Sans acompte
  • 30 jours : Avec acompte de 15 % non remboursable

Le service de mise de côté est suspendu lors de nos transitions de saisons. Nous prendrons soin de vous aviser lors de votre passage à la caisse.

POLITIQUES D’ACHATS EN LIGNE SEULEMENT

LIVRAISON

EXPÉDITION ET MANUTENTION

Pour toute commande inférieure à 100.00$, un frais fixe de 14.99$ sera ajouté à votre facture finale. Pour toute commande de 100$ ou plus avant taxes, la livraison vous est offerte gratuitement.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Les commandes d’achats en ligne sont traitées pour fins d’expédition une fois la confirmation de la disponibilité des articles effectuée. La livraison est généralement effectuée dans un délai de sept (7) à dix (10) jours ouvrables (du lundi au vendredi, jours fériés non compris). Veuillez compter jusqu’à quinze (15) jours ouvrables pour une livraison dans les endroits éloignés.

EXPÉDITIONS INTERNATIONALES

Actuellement, nous sommes dans l’impossibilité d’accepter des envois internationaux ou de procéder à ceux-ci.

EXPÉDITION ET MANUTENTION

Tous les articles achetés par l’entremise du site Web vigneault.ca font l’objet d’un contrat d’expédition, ce qui signifie que Vigneault assume le risque de perte des articles commandés dès que nous les remettons au transporteur. Le titre de propriété de ces articles vous est transféré lorsque vous prenez possession du colis à destination, soit à l’adresse de livraison fournie lors de la commande d’achat en ligne, la date de livraison de Dicom en faisant foi.

PAIEMENT

MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS

Le site Vigneault.ca accepte comme mode de paiement en ligne :

  • Visa
  • MasterCard
  • Paypal

Une facture d’achat en ligne vous sera acheminée à l’adresse courriel fournie lors de la commande d’achat en ligne. Présentement, nous ne pouvons accepter les paiements en ligne par cartes de débit et par cartes-cadeaux. Cependant, vous pouvez les utiliser en tout temps dans notre magasin.

RETOURS ET ÉCHANGES

Si l’article que vous avez acheté ne vous convient plus, vous pouvez le retourner et en obtenir le remboursement complet. Vous avez 10 jours à partir de la date de votre achat pour nous retourner tout article accompagné de son étiquette qui n’a pas été porté, lavé ou altéré.

EN MAGASIN

Si l’article que vous avez acheté ne vous convient plus, vous pouvez le retourner et en obtenir le remboursement complet. Vous avez dix (10) jours à partir de la date de votre achat pour nous retourner tout article avec de son étiquette qui n’a pas été porté, lavé ou altéré.

Vous pouvez échanger ou vous faire rembourser, dans les dix (10) jours suivant votre achat, n’importe quelle marchandise achetée sur le Web au magasin Vigneault. Au moment de vous présenter en magasin, assurez-vous d’avoir en main :

  • la facture d’achat en ligne
  • l’article que vous désirez retourner

Le montant correspondant aux retours effectués sera porté au crédit de la carte utilisée lors de la transaction originale. Les frais d’expédition ne peuvent être remboursés. Le système informatique utilisé en magasin ne permet pas de faire des recherches sur une commande en ligne.

PAR COURRIEL

Il est également possible de nous contacter via courriel à achatsweb@vigneault.ca. SVP nous laisser votre nom, numéro de téléphone et numéro de commande. Nous vous reviendrons dans un délai de cinq (5) jours ouvrables. Le montant correspondant aux retours effectués sera porté au crédit de la carte utilisée lors de la transaction originale. Les frais d’expédition ne peuvent être remboursés à moins que vous n’ayez reçu un article par erreur. Veuillez prévoir 1 à 2 cycles de facturation pour que votre retour soit crédité sur votre relevé de crédit.

PAR LA POSTE

Vous pouvez faire une demande de retour en ligne dans les 10 jours suivant la date d’achat. Veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Envoyez-nous un courriel en cliquant sur le lien suivant : achatsweb@vigneault.ca.
  2. Dans votre courriel, indiquez-nous votre nom, numéro de téléphone et numéro de commande.
  3. Veuillez énumérer le numéro de l’article et le nombre pour chaque article que vous souhaitez retourner. Si vous retournez votre commande en entier, vous pouvez simplement nous l’indiquer.
  4. Prenez une (1) copie de votre facture originale et encerclez les articles que vous retournez. Pour chacun des articles encerclés, veuillez indiquer la raison du retour en utilisant l’un des codes suivants et en l’inscrivant à côté :
    • A. Trop grand
    • B. Trop petit
    • C. Pas ce que je croyais
    • D. Arrivé trop tard
    • E. Endommagé ou défectueux
    • F. Mauvais article ou couleur
    • G. Envoi reçu en double
    • H. Changé d’idée
    • I. Autres
  5. Emballez soigneusement vos articles à retourner et joignez-y la copie mise à jour de la facture. Conservez les autres copies pour vos dossiers.
  6. Envoyez le paquet à l’adresse suivante :Vigneault.ca

    1, Ch des Poirrier

    Montmagny, QC, Canada G5V 3W7

PRODUITS OFFERTS EN LIGNE

À moins d’indication contraire, tous les produits affichés sur notre site Web sont également en vente dans notre magasin à Montmagny. Nous avons tout mis en œuvre pour afficher le plus fidèlement possible les produits qui figurent sur notre site Web. Nous ne pouvons cependant pas garantir que la représentation des couleurs sur l’écran de votre ordinateur soit exacte.

LIMITES

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez sur notre site Web. Nous pouvons, à notre entière discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure les commandes passées par ou sous le même compte client, la même carte de crédit et/ou les commandes dont l’adresse de facturation et/ou d’expédition est identique. En cas de modification d’une commande ou d’annulation, nous essaierons de vous en avertir en communiquant par courriel et/ou à l’adresse de facturation et/ou au numéro de téléphone fournis au moment où la commande a été passée. Nous nous réservons le droit de limiter ou d’interdire les commandes qui, à notre seul jugement, semblent avoir été passées par des marchands, des revendeurs ou des distributeurs.

MODIFICATION DE L’INFORMATION FIGURANT SUR NOTRE SITE WEB

Les dates des offres, prix ou disponibilité des articles offerts sur notre site Web peuvent changer sans préavis. Nous travaillons sans relâche pour ne présenter que les articles disponibles et renouveler nos stocks régulièrement. Il est toutefois possible qu’un article, une taille ou une couleur manque à l’inventaire lorsque vous passez votre commande. Une fois votre commande traitée, vous recevrez une confirmation de commande indiquant la date de réception de celle-ci, la disponibilité et le prix de chaque article commandé. Il peut nous arriver à l’occasion de devoir annuler une commande passée sur notre site Web si, par exemple, les articles commandés ne peuvent pas être expédiés en raison d’un imprévu.

Bien que nous nous efforcions de répondre à vos besoins dans la mesure du possible, nous nous réservons le droit de réviser un prix ou une description d’articles inexacts et d’annuler ou de refuser une commande d’article comportant un prix ou une description inexacte. Il se peut que ces corrections soient apportées après que la commande a été acceptée.

CONFIDENTIALITÉ DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Vigneault respecte votre droit à la protection de votre vie privée et à la confidentialité de vos renseignements personnels. Veuillez consulter notre politique d’engagement à la confidentialité pour de plus amples renseignements sur la manière dont nous recueillons, utilisons, divulguons et autrement gérons vos renseignements personnels.

CONDITIONS ET CONFIDENTIALITÉ

CONDITIONS D’UTILISATION

En utilisant le site Web www.vigneault.ca, vous acceptez les conditions d’utilisation qui suivent. Ces conditions constituent un contrat entre vous et Vigneault. Si vous n’acceptez pas les présentes conditions d’utilisation, veuillez ne pas utiliser le site. Ces conditions peuvent en tout temps être modifiées par Vigneault.

MATÉRIEL TRANSMIS PAR LES UTILISATEURS

Vous reconnaissez, en tant qu’utilisateur du site, que tous les éléments, renseignements et opinions que vous pouvez transmettre à Vigneault, de quelque façon que ce soit, deviendront la propriété entière et exclusive de Vigneault et vous renoncez à tout droit moral eu égard à ces éléments. Vigneault vous avise qu’elle pourra, sans compensation aucune pour vous, utiliser, reproduire, publier, licencier, de quelque façon que ce soit et auprès de quiconque, les éléments que vous aurez transmis à Vigneault. Il vous est par ailleurs interdit de transmettre à Vigneault des éléments qui seraient illégaux, diffamatoires, obscènes ou contraires à toute loi applicable. En transmettant à Vigneault des éléments de contenu, vous certifiez à Vigneault que vous avez tous les droits sur ceux-ci, quels qu’ils soient, notamment les droits de propriété intellectuelle. Vigneault se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer tout élément que vous lui auriez transmis, à son entière discrétion, et pour quelque raison que ce soit.

LIEN SUR VOTRE SITE WEB

Si vous choisissez de créer un lien de votre site Web à ce site, le site Web à partir duquel vous établissez un lien ne doit pas laisser sous-entendre, directement ou indirectement, que Vigneault endosse le contenu de votre site Web. En aucun cas, vous ne pouvez utiliser tout contenu de ce site, dénigrer Vigneault ou ses produits de quelque façon que ce soit ni publier quoi que ce soit qui pourrait avoir des conséquences négatives sur la réputation ou la cote d’appréciation de Vigneault.

QUANTITÉ EN STOCK ET PRIX DES ARTICLES

Les articles présentés sur le site sont offerts chez Vigneault jusqu’à épuisement des stocks. Le rendu des couleurs de nos articles sur votre écran repose sur de nombreux paramètres liés au fonctionnement et à l’utilisation que vous faites de votre ordinateur. Les couleurs et le prix des articles peuvent différer de ceux des vêtements proposés au magasin Vigneault. Tout prix est en dollars canadiens et n’est valable qu’au Canada. Vigneault se réserve le droit de modifier en tout temps le prix des produits offerts sur le site, sans préavis. Vigneault ne sera en aucun temps responsable de tout dommage que vous auriez pu subir en raison d’une insuffisance de l’inventaire.

CONTACTEZ-NOUS

Vous avez des questions ou des commentaires au sujet des conditions d’achat en ligne décrites ci-jointes de notre site Web, vous pouvez communiquer par courriel à achatsweb@vigneault.ca.

Politique de Remboursement et de Retour

Aperçu

Notre politique de remboursement et de retour dure 10 jours. Si 10 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de biens sont exempts de retour. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non retournables :

  • Cartes-cadeaux
  • Produits de logiciels téléchargeables
  • Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Certaines situations peuvent mener à des remboursements partiels :

  • Livre avec des signes évidents d’utilisation
  • CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle ayant été ouvert.
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou présente des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.
  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous notifier que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement d’origine, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut y avoir un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement posté.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit posté.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à {adresse e-mail}.

Articles soldés

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@vigneault.ca et envoyez votre article à : 1 chemin des Poiriers

Cadeaux

Si l’article était marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’était pas marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau s’est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.

Expédition des retours

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : 1 chemin des poiriers.

Vous serez responsable de payer vos propres frais de livraison pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût du retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à 1 chemin des poiriers pour des questions liées aux remboursements et retours.

Important : Aucune responsabilité

Nous ne sommes pas responsables si le colis ne se rend pas à destination en cas de vol ou de perte pendant l’expédition. En aucun cas, nous ne pouvons être tenus responsables pour les pertes ou dommages subis lors du processus de retour. Nous prenons la fraude et les tentatives d’arnaque très au sérieux. Toute tentative de fraude sera immédiatement signalée aux autorités compétentes, y compris, mais sans s’y limiter, les services de police locaux et les autorités de protection des consommateurs. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement ou un échange si nous soupçonnons une quelconque activité frauduleuse ou malveillante. De plus, nous conservons le droit de demander des preuves supplémentaires de livraison et de réception des articles, telles que des photos, des signatures de réception ou des enregistrements de suivi, pour vérifier toute réclamation de non-réception de colis. Notre priorité est de garantir un processus d’achat sécurisé et équitable pour tous nos clients.

 

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]