

Chez Vigneault, simplifiez-vous la vie : livraison gratuite dès 100 $ d’achat au Québec. Faites-vous plaisir sans frais supplémentaires !
Nos experts sont là pour vous : conseils et accompagnement sur mesure, du début à la fin de votre expérience.
Des achats simples et rapides, avec une sécurité optimale pour magasiner en toute tranquillité.
Ouverture du tout premier magasin à Drummondville par M. Louis-G. Vigneault. L'entreprise se spécialise dans la confection et la réparation de vêtements pour les soldats, mettant l'accent sur la durabilité et le savoir-faire en couture. M. Fernand Paquette joint l'entreprise.
M. Fernand Paquette et son épouse Desneiges deviennent propriétaires de la succursale de Montmagny (rue St-Jean-Baptiste Ouest). Le magasin se spécialise dans les vêtements de travail et les vêtements pour hommes.
Le commerce est déménagé au 128, avenue de la Gare à Montmagny où il subit plusieurs agrandissements.
Toutes les autres succursales Vigneault ferment progressivement leurs portes. La succursale de Montmagny devient la seule encore en activité.
Joël Paquette, Steve Paquette et Caroline Jean reprennent l’entreprise familiale et apportent plusieurs améliorations.
Le commerce est relocalisé sur le chemin des Poiriers.
L’offre est officiellement élargie aux vêtements pour femmes et enfants avec un nouveau concept axé sur la famille.
Travaux d’agrandissement pour intégrer la section chaussures directement en magasin, formant le commerce complet actuel avec ses cinq départements (Hommes, Femmes, Enfants, Vêtements de travail, Chaussures).
Joël Paquette, Caroline Jean et Steve Paquette poursuivent le développement. L'équipe assure la relève avec Mathieu, Nicolas et Ariane Paquette.
L'équipe compte 23 employés et dessert les MRC de Montmagny et de L’Islet.