

Chez Vigneault, simplifiez-vous la vie : livraison gratuite dès 100 $ d’achat au Québec. Faites-vous plaisir sans frais supplémentaires !
Nos experts sont là pour vous : conseils et accompagnement sur mesure, du début à la fin de votre expérience.
Des achats simples et rapides, avec une sécurité optimale pour magasiner en toute tranquillité.
Échange et remboursement dans les 10 jours sur toute marchandise non portée et non lavée, avec coupon de caisse et étiquettes.
Pour des motifs d’hygiène, aucun échange ou remboursement n’est accordé sur les articles suivants :
Dès le début novembre, le délai d’échange et de remboursement est prolongé jusqu’à la fin décembre pour permettre l’achat de cadeaux à l’avance.
Service de mise de côté offert :
Le service de mise de côté est suspendu lors de nos transitions de saisons. Nous prendrons soin de vous aviser lors de votre passage à la caisse.
Pour toute commande inférieure à 100.00$, un frais fixe de 14.99$ sera ajouté à votre facture finale. Pour toute commande de 100$ ou plus avant taxes, la livraison vous est offerte gratuitement.
Les commandes d’achats en ligne sont traitées pour fins d’expédition une fois la confirmation de la disponibilité des articles effectuée. La livraison est généralement effectuée dans un délai de sept (7) à dix (10) jours ouvrables (du lundi au vendredi, jours fériés non compris). Veuillez compter jusqu’à quinze (15) jours ouvrables pour une livraison dans les endroits éloignés.
Actuellement, nous sommes dans l’impossibilité d’accepter des envois internationaux ou de procéder à ceux-ci.
Tous les articles achetés par l’entremise du site Web vigneault.ca font l’objet d’un contrat d’expédition, ce qui signifie que Vigneault assume le risque de perte des articles commandés dès que nous les remettons au transporteur. Le titre de propriété de ces articles vous est transféré lorsque vous prenez possession du colis à destination, soit à l’adresse de livraison fournie lors de la commande d’achat en ligne, la date de livraison de Dicom en faisant foi.
Le site Vigneault.ca accepte comme mode de paiement en ligne :
Une facture d’achat en ligne vous sera acheminée à l’adresse courriel fournie lors de la commande d’achat en ligne. Présentement, nous ne pouvons accepter les paiements en ligne par cartes de débit et par cartes-cadeaux. Cependant, vous pouvez les utiliser en tout temps dans notre magasin.
Si l’article que vous avez acheté ne vous convient plus, vous pouvez le retourner et en obtenir le remboursement complet. Vous avez 10 jours à partir de la date de votre achat pour nous retourner tout article accompagné de son étiquette qui n’a pas été porté, lavé ou altéré.
Vous pouvez échanger ou vous faire rembourser, dans les dix (10) jours suivant votre achat, n’importe quelle marchandise achetée sur le Web au magasin Vigneault. Au moment de vous présenter en magasin, assurez-vous d’avoir en main :
Le montant correspondant aux retours effectués sera porté au crédit de la carte utilisée lors de la transaction originale. Les frais d’expédition ne peuvent être remboursés. Le système informatique utilisé en magasin ne permet pas de faire des recherches sur une commande en ligne.
Il est également possible de nous contacter via courriel à achatsweb@vigneault.ca. SVP nous laisser votre nom, numéro de téléphone et numéro de commande. Nous vous reviendrons dans un délai de cinq (5) jours ouvrables. Le montant correspondant aux retours effectués sera porté au crédit de la carte utilisée lors de la transaction originale. Les frais d’expédition ne peuvent être remboursés à moins que vous n’ayez reçu un article par erreur. Veuillez prévoir 1 à 2 cycles de facturation pour que votre retour soit crédité sur votre relevé de crédit.
Vous pouvez faire une demande de retour en ligne dans les 10 jours suivant la date d’achat. Veuillez suivre les étapes suivantes :
À moins d’indication contraire, tous les produits affichés sur notre site Web sont également en vente dans notre magasin à Montmagny. Nous avons tout mis en œuvre pour afficher le plus fidèlement possible les produits qui figurent sur notre site Web. Nous ne pouvons cependant pas garantir que la représentation des couleurs sur l’écran de votre ordinateur soit exacte.
Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez sur notre site Web. Nous pouvons, à notre entière discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure les commandes passées par ou sous le même compte client, la même carte de crédit et/ou les commandes dont l’adresse de facturation et/ou d’expédition est identique. En cas de modification d’une commande ou d’annulation, nous essaierons de vous en avertir en communiquant par courriel et/ou à l’adresse de facturation et/ou au numéro de téléphone fournis au moment où la commande a été passée. Nous nous réservons le droit de limiter ou d’interdire les commandes qui, à notre seul jugement, semblent avoir été passées par des marchands, des revendeurs ou des distributeurs.
Les dates des offres, prix ou disponibilité des articles offerts sur notre site Web peuvent changer sans préavis. Nous travaillons sans relâche pour ne présenter que les articles disponibles et renouveler nos stocks régulièrement. Il est toutefois possible qu’un article, une taille ou une couleur manque à l’inventaire lorsque vous passez votre commande. Une fois votre commande traitée, vous recevrez une confirmation de commande indiquant la date de réception de celle-ci, la disponibilité et le prix de chaque article commandé. Il peut nous arriver à l’occasion de devoir annuler une commande passée sur notre site Web si, par exemple, les articles commandés ne peuvent pas être expédiés en raison d’un imprévu.
Bien que nous nous efforcions de répondre à vos besoins dans la mesure du possible, nous nous réservons le droit de réviser un prix ou une description d’articles inexacts et d’annuler ou de refuser une commande d’article comportant un prix ou une description inexacte. Il se peut que ces corrections soient apportées après que la commande a été acceptée.
Vigneault respecte votre droit à la protection de votre vie privée et à la confidentialité de vos renseignements personnels. Veuillez consulter notre politique d’engagement à la confidentialité pour de plus amples renseignements sur la manière dont nous recueillons, utilisons, divulguons et autrement gérons vos renseignements personnels.
Notre politique de remboursement et de retour dure 10 jours. Si 10 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Articles non retournables :
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous notifier que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement d’origine.
Remboursements en retard ou manquants : Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, puis votre banque. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@vigneault.ca et envoyez votre article à : 1 chemin des Poiriers.
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à : 1 chemin des poiriers. Vous serez responsable de payer vos propres frais de livraison pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût du retour sera déduit de votre remboursement.
En utilisant le site Web www.vigneault.ca, vous acceptez les conditions d’utilisation qui suivent. Ces conditions constituent un contrat entre vous et Vigneault. Si vous n’acceptez pas les présentes conditions d’utilisation, veuillez ne pas utiliser le site. Ces conditions peuvent en tout temps être modifiées par Vigneault.
Nous ne sommes pas responsables si le colis ne se rend pas à destination en cas de vol ou de perte pendant l’expédition. En aucun cas, nous ne pouvons être tenus responsables pour les pertes ou dommages subis lors du processus de retour. Nous prenons la fraude et les tentatives d’arnaque très au sérieux. Toute tentative de fraude sera immédiatement signalée aux autorités compétentes. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement ou un échange si nous soupçonnons une quelconque activité frauduleuse ou malveillante.