

Chez Vigneault, simplifiez-vous la vie : livraison gratuite dès 100 $ d’achat au Québec. Faites-vous plaisir sans frais supplémentaires !
Nos experts sont là pour vous : conseils et accompagnement sur mesure, du début à la fin de votre expérience.
Des achats simples et rapides, avec une sécurité optimale pour magasiner en toute tranquillité.
Politique d’Échanges, de Livraison et de Retours – Vigneault
Prolongation des délais : Dès le début novembre, le délai d’échange et de remboursement est prolongé jusqu’à la fin décembre pour permettre l’achat de cadeaux à l’avance.
Service de mise de côté :
Note : Le service de mise de côté est suspendu lors de nos transitions de saisons.
Nous ne sommes pas responsables si le colis ne se rend pas à destination en cas de vol ou de perte pendant l’expédition. En aucun cas, nous ne pouvons être tenus responsables pour les pertes ou dommages subis lors du processus de retour. Nous prenons la fraude et les tentatives d’arnaque très au sérieux. Toute tentative de fraude sera immédiatement signalée aux autorités compétentes, y compris, mais sans s’y limiter, les services de police locaux et les autorités de protection des consommateurs. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement ou un échange si nous soupçonnons une quelconque activité frauduleuse ou malveillante. De plus, nous conservons le droit de demander des preuves supplémentaires de livraison et de réception des articles, telles que des photos, des signatures de réception ou des enregistrements de suivi, pour vérifier toute réclamation de non-réception de colis. Notre priorité est de garantir un processus d’achat sécurisé et équitable pour tous nos clients.
Pour toute question concernant notre politique d’échanges, de livraison, et de retours, veuillez nous contacter par courriel à achatsweb@vigneault.ca.